jaune d'oeuf

Publié le par nadine

 

 

 

 

 Je reviens à ce drôle d'oiseau :

 

 

 

cliquer pour agrandir

 

c'est un séparateur d'oeuf
on peut accrocher l'animal à un récipient
on verse l'oeuf entier dedans
le blanc s'écoule et le jaune reste dans son nid

ingénieux, non ??

 




Outil de travail très pratique avec les enfants, évite les ennuis genre jaune dans le blanc, coquille dans le jaune, ou encore coquille dans le blanc... !!

 

 

J'ai donc désormais quatre nouvelles petites mains pour m'aider à pâtisser !!

 

 


 

 

 

Publié dans devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben en fait j'en avais vu à Carrefour avant d partir ;) plus sobre . je pense que nous avons les mêmes choses sauf qu'aux USA c'est souvent plus rigolo :)   Bonne patisserie avec les garçons ;)
Répondre
N
Ah, ça existe en France alors. Il y en a aussi des plus sobres ici, on en voit partout en cette saison de préparation de fêtes, mais il y a toujours des variantes rigolotes aux US, c'est vrai.<br /> Merci.
E
C'est vraiment pratique !
Répondre
N
Oui, les Américains trouvent souvent des solutions très pratiques comme celles-là. Je me demandais justement si cela existait en France, ce séparateur d'oeuf... Personne ne connait ?