journée spéciale

Publié le par nadine

 

 

 

 

Journée extraordinaire pour la famille Dubois ce vendredi...

 

 

Mais qu'est-ce qu'il y a ?

 

 

Je vais vous donner un indice

  

cliquer pour agrandir

cette photo a été prise aujourd'hui

par moi et avec mon appareil photo

 

 

 

et je vous promets que vous en saurez plus demain (eh, eh ).

 

 

 

Allez, je vous laisse chercher... 

 

 

 

Publié dans devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vi complètement foutu le pc du coup tous mes mails et adresses mail sont restés dans l'autre pc :(
Répondre
N
Aïe, aïe, aïe !!!<br /> J'ai toujours peur de ça avec les photos aussi !! Les mails et les photos, c'est le pire, je crois, non ?
C
Alors si c'est N.Y, vous allez vous régaler!<br /> Je te l'ai déjà dit, mais c'est un des plus beau voyage que j'ai fait, il y a tellement de choses à voir et il y a un tel décalage entre cette ville et le reste du monde....<br /> D'ailleurs, c'est là que j'ai vu le plus d'écureuils de toute ma vie!!!!<br /> Amusez-vous bien, où que vous soyez!!!!
Répondre
N
Eh, eh, tu crois que c'est New York ?
C
moi je pense que vous êtes partis mais comme je ne connais rien, je ne reconnais rien, j'attends avec impatience, biises; claudine.
Répondre
N
Non, effectivement, tu ne connais pas cette destination.
E
Oh vous êtes partis pour New-York ? Chic plein de photos en perspectives. Amusez vous bien !<br /> Ps:J'ai perdu ton mail Nadine dans feu mon ancien pc donc si tu pouvais me le renvoyer :)
Répondre
N
Eh, eh, je vois que tu perds tes mails, Élodie, mais tu sembles avoir de bonnes informations tout de même !!!<br /> Foutu le PC ?<br />