kezako

Publié le par nadine

 

 

 

 

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce drôle de volatile ?? 

 

 

 

 

 

cliquer pour agrandir

 

 

 

 

 

 

Publié dans devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je sais , c'est un séparateur d'oeuf : jaune-blanc ,c'est ça ?
Répondre
N
Ah, ah, on reconnaît  tout de suite l"Américaine" !! Merci pour ton idée, Céline. Réponse en images demain.
E
Tu nous poses une sacrée colle Nadine ! Je pensais à un repose cuillère mais ça ne peut pas être ça... Est-ce que ça sert pour cuisiner ou pour servir/dresser la table ?
Répondre
N
Ça aurait pu être un repose cuillère, c'est vrai. Pour répondre à ta question, c'est complètement un objet qui sert à la préparation des plats.
C
est-ce que c'est une salière ?? bises. claudine.
Répondre
N
Ah non, ce n'est pas un salière. Cela se rapprocherait plus du coquetier (quelquechose à voir avec l'oeuf... mais cru).
E
Bouh ! Je ne vois pas ce que c'est ! Est-ce que le Schmilblick sert dans la salle de bain ?
Répondre
N
Non, Élodie, le Schmilblick ne sert pas dans la salle de bain.En fait, le Schmilblick sert dans la cuisine, comme la plupart des Schmilblicks chez nous...Mais merci d'avoir fait avancé le Schmilblick par ta participation !
C
si l'animal était jaune ça pourrait être un poussin .....alors un canard ?? un cygne ?? une mouette ?? une oie ???? en tout cas est-ce un coquetier ?? bises. claudine.
Répondre
N
L'animal, je ne sais pas trop ce que c'est, ce peut être l'un de ceux que tu dis... Mais l'objet, je sais ce que c'est, et ce n'est pas un coquetier, quelque chose d'un petit proche mais pas un coquetier.<br /> Je vois en tout cas que tu as été la moins timide de tous nos lecteurs et que les idées de fusent pas pour l'instant.