bidule bleu

Publié le par nadine

 

 

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

 

 

cliquer pour agrandir

 

 

 

Publié dans devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben moi j'ai plus d'idées.....
Répondre
N
Ne dis pas ça, tu as eu de très bonnes idées, c'est normal que tu n'en n'aies plus d'autres...
T
HI,<br /> Une autre idée,<br /> le machin, ne doit pas faire plus de 15 * 25 cm<br /> si l'truc en question peut retenir le pipi c'est qu'il absorbe<br /> ==> un type d'éponge spéciale ?<br /> ==> un machin à mettre sur un balai pour laver par terre ?<br /> Délirons un peu :<br /> ==> une ardoise magique<br /> ==> un cadre à photo autocollant<br /> ...<br /> @+<br /> Tonton Frédéric
Répondre
N
En fait, le bidule mesure environ 25 sur 40.==> Alors, le bidule n'absorbe pas, il est plutôt imperméable. Il n'est pas spécialement fait pour être imperméable mais sa matière fait qu'il l'est.==> Non, pas pour laver par terre. On ne lave pas par terre, chez nous, en fait !!!==> Ah, une ardoise, on pourrait peut-être essayer !!==> Euh, pour le cadre à photos, on pourrait peut-être y épingler des papiers, c'est vrai mais on y a pas pensé, et ce bidule n'est pas autocollant...Oh, là, là, Frédéric, je n'en reviens pas, qu'est-ce que tu as comme idées !!! Bravo !Il y a quelques (je mâche mes mots) problèmes pour publier quelquechose sur le blog aujourd'hui, mais dès que possible, je vous informe sur le bidule bleu...
T
HI,<br /> Ce n'serait pas un tapis de sol pour la tente ?<br /> @+<br /> Tonton Frédéric
Répondre
N
Non, pas un tapis pour la tente, un peu trop fin, surtout pour les Américains !Aux Us, pour le camping, ils font de vrais matelas presque comme on a dans les maisons, en tailles américaines hyper larges (160 ou 180 cm), impensable pour des campeur français !!!
C
C'est pour faire un roulé au chocolat ou à la confiture, pour le mettre en forme???
Répondre
N
Ah, oui, ça pourrait servir pour faire un gateau roulé.Je voulais en faire un d'ailleurs aujourd'hui à la rhubarbe que j'ai vu sur internet et qui a l'air super mais je n'ai pas trouvé de rhubarbe ; je vous mettrai la recette sur le blog si je le fais et réussis.Mais ce bidule bleu n'est pas fait exprès pour les gâteaux roulés...
T
HI,<br /> Tapis posé sur des lattes en bois non emboitées, ce n'est donc pas du parquet : <br /> ==> le revetement d'une douche, et probablement le truc bleu est un tapis de bain anti-dérapant<br /> ==> les lattes d'un somiers sur lequel on a posé un dessous pour la nuit pour les fuites : Clément n'essaie t il pas de dormir sans couches ?<br /> @+<br /> Tonton Frédéric<br />  
Répondre
N
En dessous, c'est bien des lattes en bois, mais c'est notre table de salon, j'ai fait la photo là pour tromper l'ennemi !!Ah, ça pourrait servir de tapis de douche:bain peut-être, je peux essayer.C'est sûr que ça retiendrait le pipi de Clément dans le lit, c'est une bonne idée, je l'emmenerai dans l'avion la prochaine fois. Mais, non, Clément a toujours des couches pour le moment, même si les WC l'intéressent beaucoup...En tout cas, je suis bien contente que tu sois là aujourd'hui pour participer, tu as toujours des supers idées.