à nous la capitale

Publié le par nadine

 

 

 

 

 

sommes-nous ?

 

À Washington DC...

 

 

 

 

cliquer pour agrandir

première photo : le Capitole (correspond à l'Assemblée Nationale)

deuxième photo : l'obélisque (monument en mémoire de George Washingon)

 

 

 

 

 

 

Washington (District de Colombia) est la capitale des Etats-Unis.

 

 

Située à environ 8 heures de route de chez nous (transformées en 12 spécialement pour Thanksgiving), cette belle ville propose un grand nombre de musées et de monuments à visiter.

 

 

Très bien pour des touristes comme nous .

 

 

 

 

 

 

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello,<br /> j'ai relu les autres articles, et j'me suis emmélé les idées d'ou ma question sur les chicagos bulls.<br /> En tout cas bonjour Arnaud .<br /> En tout cas Clément a trouvé l'astuce, ce n'est pas lui qui fait des bétises c'est Clément B. <br /> Pas bête le p'tit bout d'chou<br /> @+<br /> Tonton Frédéric
Répondre
N
Ah oui, il est futé ce petit, c'est Clément B en fait qui fait les bêtises. Bonne idée !
C
quel internaute précoce ce petit clément !!!! bises; claudine .
Répondre
N
C'est un sacré coquin...
N
Ben, qui est ce "Arnaud B" ? Aurions-nous un nouveau lecteur ?
Répondre
N
Non, correction, l'anonymat est levé : c'est Clément qui aurait ajouté le B. Il s'agit bien de Arnaud D.
A
euh ..tout à fait Thierry ...  les Bulls sont à Chicago. A Washington, ce sont les Washington Wizards
Répondre
T
HI,<br /> Z'avez vous vus les Chicago Bulls ?<br /> Vite des photos....<br /> @+<br /> Tonton Frédéric
Répondre
N
Ce n'est pas moi qui vais pouvoir te répondre à cette question, je crois bien. Je demanderai à Julien qui sont ces gens dont tu parles.<br /> Mais, Frédéric, les Chicago Bulls, ce ne serait pas plutôt à Chicago qu'à Washington (question bête peut-être) ??