nanniversaire

Publié le par nadine

 

 

 





 

 

 

Un mois après l'anniversaire de Clément, je pense que vous attendez tous quelques informations sur cette importante journée dans la vie de notre petit garçon.

 

 

 

 

Et bien, les voici :

 

 

 

Clément a bien soufflé ses bougies et mangé son gâteau,

 

 

cliquer pour agrandir

 

 

 

 

à plusieurs reprises même. On a rallumé, et rallumé, et rallumé...

 

 

 

 

 

La météo du jour étant exécrable , ce qui est rare sous nos douces latitudes,  

cliquer pour agrandir

 

 

 

nous avons dû remettre à la semaine suivante la visite du zoo que nous avions prévue...

 

 

cliquer pour agrandir

 

 

 

 

 

 

Clément a attendu le retour de nos deux actifs pour découvrir qu'il avait des cadeaux

 

cliquer pour agrandir

 

 

et les déballer.

 

cliquer pour agrandir

 

 

 

 

 

Cette expérience, tout comme l' année dernière, a plu à notre "birthday kid", bien satisfait de ses nouveaux biens.

 


cliquer pour agrandir

cette petite valise est principalement destinée à l'école quand Clément ira,

pour l'instant, la valise est un jeu extraordinaire, elle roule et fait le tour de la maison

et on peut y cacher plein de trésors ;

le dernier jeu en bas est un jeu de basket, les animaux servent de balles

 

 

 

 

 

 

À noter aussi les très beaux cadeaux envoyés par les mamies :

   

cliquer pour agrandir

 

 

 

 

 

 

 

Quel bonheur, ces anniversaires, et comme le temps passe... Notre bébé n'en est plus un maintenant. Une troisième année qui commence au pas de course.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Clément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils se rendent la vie facile c'est chouette ! Bon peut-être que je pourrais écrire correctement un prénom alors mais pour le joli petit chat à moins qu'il y ait des pochoirs c'est impossible pour moi !
Répondre
N
Je me demande si ça n'existe pas en France, ce genre d'aide à la déco, mais sûrement beaucoup moins répandu qu'ici où on en a un plein rayon ; indispensable !Pour le chat, je reconnais que je suis LA spécialiste : Clément réclamait souvent des dessins de chats à une période et tout le monde lui indiquait sa maman qui est devenue l'experte. Bon, quand il a commencé à demander des chiens ou des Titis, Julien a pris le relais...
E
Bravo en tout cas pour les gateaux Nadine ils ont une très belle allure, le petit chat est adorable . Une question bête tu as écris et dessiné comment pour une telle précision sur les gateaux ? Je suis incapable de faire ça moi suis trop nulle en travaux manuels !
Répondre
N
Merci Élodie, rien d'extraordinaire, je suis très nulle en travaux manuels et en déco, plus que toi j'en suis sûre.Nous avons des trucs tout prêts ici pour décorer les gâteaux :  soit des genres de poches à douille à faire fondre au micro-onde, soit carrément des bombes comme de la chantilly, prêtes à l'emploi.Très facile au pays des cookies !!
C
merci pour ces belles photos, clément est aux anges quelles que soient les circonstances alors là !!!! et julien qu'a-t-il pensé de l'anniversaire de son frère ??? bises; claudine.
Répondre
N
Oui, Clément est souvent heureux, il faut dire que nous faisons tout ce que nous pouvons pour lui... Julien a été content de l'anniversaire de son frère (il l'adore), il a bien aimé le jeu de basket et les jeux des mamies.
T
HI,<br /> En effet, l'article est mieux comme ça ! avec le texte et les photos du grand bonhomme de deux ans maintenant.<br /> le premier gateau au chocolat bien sur !<br /> mais le 2ième : nid d'abeille ? ou tropézien ? ou autre (apparemment fourré à la crème)<br /> C'est vrai que tu as trois gourmands à la maison !       |O|<br /> @+<br /> Tonton Frédéric
Répondre
N
En effet, c'est mieux une fois le travail fini.<br /> Le premier gâteau était le grand classique au chocolat, toujours le même, un peu entamé avant d'être allumé pour les dessert de midi des travailleurs. L'autre est au citron, j'essaie des recettes au citron ces temps-ci.<br /> Mes gourmands ne le sont pas tellement, malheureusement, pas assez à mon goût (c'est surtout moi qui mange ) : Julien n'aime rien ou n'ose pas goûter, Clément est plutôt salé et Arnaud sait être raisonnable.
T
Hello,<br /> Oup's, d'solé !<br /> On en a pas parlé samedi c'est vrai, mais je l'avais dit à Jocelyne quand elle m'a appellé pour m'inviter.<br /> @+<br /> Tonton Frédéric
Répondre
N
Ok, c'est réglé ! La surprise est dévoilée maintenant !!