légumes en boîte

Publié le par nadine

 

 



Aux Etats-Unis, il existe des légumes qui sont assez rares chez nous.

 

À côté de cela, on a du mal à trouver certains végétaux de chez nous comme la mâche, les endives, la rhubarbe ou encore les abricots...

 

 

Mais il y a quelquechose que nous avons en commun, c'est la macédoine de légumes en conserve :

cliquer pour agrandir

 

 

 



Petite différence, touche locale, il y a du maïs dans la macédoine de légumes américaine !







Publié dans vie quotienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tiens cette marque existe en France (j'achetais mes tomates concassées de cette marque) mais la macédoine jamais vue.  Hormis les abricots et la rhubarbe vous avez de tout comme fruits? Je me régale avec les cerises en ce moment !
Répondre
N
Ça alors, je ne savais pas que cette marque existait en France...<br /> Mais de la macédoine avec du maïs, je ne pense pas que ça marcherait chez nous, si ?<br /> On trouve de la rhubarbe et des abricots, mais il n'y en a pas souvent ; quant aux autres fruits, je ne sais pas ce qui nous manque, cela ne me manque pas, mais je pense qu'on doit pouvoir trouver de tout en cherchant bien.<br /> On a des cerises aussi en ce moment.
C
C'est encore moi!<br /> Je t'ai envoyé un mail ce week-end qui m'a aussi été renvoyé, cela fait deux fois, je ne sais pas ce qu'il se passe, je voulais juste savoir si tu avais bien reçu le deuxième d'aujourd'hui que je t'ai envoyé dans l'après-midi.
Répondre
N
Yep, reçu... !
C
Hum, c'est bon la macédoine....avec de la mayonnaise pour le régime!<br /> Mathéo n'a pas le droit aux petits pois alors ça fait des lustres que je n'en ai pas mangé. Du coup on est limité, du moment qu'il y a des patates, des carottes et des courgettes, c'est cool!<br /> Alors comme ça il est difficile de trouver des abricots, c'est dommage, aussi pour la rhubarbe, délicieuse en tarte....
Répondre
N
Oui, moi aussi avec de la mayonnaise !! Mais avec du maïs finalement, la macédoine, ça fait bizarre.<br /> Les abricots, très rares, la rhubarbe, on en voit un peu.<br /> Et ce qu'on ne voit pas du tout ? Je ne sais pas, j'ai dû oublier que ça existait...