c'est reparti

Publié le par nadine

 

 

HOURRA !!!  

 

 

Ce matin, dès levée -ce qui ne veut pas dire grand chose avec moi, portable installé dans la cuisine en préparant à manger, j'ai découvert que tout semble rentré dans l'ordre du côté du blog !!!

 

Les articles du week-end sont apparus, l'oiseau s'est envolé car il était programmé pour une date ultérieure normalement mais s'était échappé (je vous le remets finalement) et les commentaires sont indiqués à droite.

 

Gros problèmes électriques chez Over-blog, mais heureusement rien n'est perdu et cela refonctionne, c'est super !

 

Donc regardez bien là en bas, il y a des nouveautés (un peu vieilles mais nouvelles aussi)...

 

 

 

 

Publié dans Greenville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens un peu tard aujourd'hui.... vous devez être à peine rentrés à la maison et nous, nous allons au lit, je pense à vous et je vous embrasse. claudine.
Répondre
N
Bonne nuit...<br /> Nous t'embrassons aussi.
C
ouf... je suis contente que tout rentre dans l'ordre, la lecture du blog et de ses commentaires sont  devenus une espèce de drogue pour moi, sans eux il me manque quelque chose !!!! je vous embrasse fort. claudine.
Répondre
N
Pour nous aussi, c'est une drogue de te lire. Merci d'être si fidèle et pour la douceur et l'esprit de tes commentaires.