laboratory bill

Publié le par famille dubois



Encore des soins médicaux à payer !



On reçoit la facture d'une analyse de labo : analyse de mes crachats d'il y a trois semaines.



Le médecin voulait me faire une analyse de sang pour rechercher une éventuelle tuberculose. Je lui ai dit que je suis vaccinée, et dans ce cas, on ne voit rien à l'analyse. Je lui ai donc parlé de faire une analyse des crachats (j'avoue que c'est pas du tout mon truc, je ne sais pas cracher, j'ai mis deux jours à produire un truc minuscule, moyennant des efforts insensés ).



Aux Etats-Unis, ils ne font plus du tout le BCG depuis pas mal de temps et ne sont donc pas habitués à rencontrer des gens vaccinés. On parle maintenant, en France aussi, de supprimer ce vaccin, qui est jugé peu efficace. Il a déjà été fait le choix de ne plus pratiquer de monotest (ou cuti-réaction) sur les bébés et les enfants pour vérifier l'immunisation (ce qui était fait régulièrement à l'école à notre époque , on tremblait d'être dans le groupe de ceux qui devaient être revaccinés). Julien a encore eu un monotest et c'est fini pour Clément.



L'analyse des crachats a en outre permis de confirmer la présence de pneumoccoques, germes responsables de la pneumonie classique.



Une analyse de laboratoire très efficace.


Donc, la facture, venons-en au fait : 151.40 dollars . Rien que ça. Soit 128.45 euros.


Publié dans Greenville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hi<br /> <br /> La facture est comme le temps ici "glagla", mais moins qu'hier.<br /> <br /> Ils nous prédisent un radoucissement mais le week end s'annonce mal avec de la pluie samedi (snif), et dimanche la météo belge annonce aussi d'l flotte sur Bruges (météo à 4 jours, on verra bien).<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> @+<br /> <br /> Tonton Frédéric
Répondre